Guilde Suspect sur Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Suspect sur Hyjal

Bienvenue sur le forum de la guilde Suspect sur Hyjal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kaïtan druide healer de poule [Apply]

Aller en bas 
+3
Ralnaïs
blackrock
Kaïtain
7 participants
AuteurMessage
Kaïtain
membres
membres
Kaïtain


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2008

Kaïtan druide  healer de poule [Apply] Empty
MessageSujet: Kaïtan druide healer de poule [Apply]   Kaïtan druide  healer de poule [Apply] Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:29

Afin de faciliter l'étude de votre postulation, nous vous demanderons certaines informations. Nous souhaitons bien entendu un post propre et lisible à l'image du concerné et un post complet. Merci donc de suivre cet exemple : euhhhh ba le problème c'est que je suis quelqu'un de plutôt bordélique alors je vais enlever des lettres pour faire un pst propre à ma personalité^^. Non en fait c'est une idée pourrie...

Bon d'abord je vais me présenter :

Je suis un magnifique tauren Mâle et célibataire, je suis né dans une contrée appelée Mulgore, de là, commenca ma quête à la recherche de ma voie.
Je commenca donc par me bastonner avec quelques camarades, puis remarquant que je me faisait violer a chaque fois (ce qui ne me déplaisais pas affraid ), je décida d'opter pour... autre chose que le combat. je me fis fermier.
Puis un jour une de mes poule est tombée gravement malade et ayant ce jour là une crise d'hémoroïdes aigue dont je passerai les détails, je ne pus me déplacer jusque chez le vétérinaire u village. (pas encore de monture).
Je pris donc la poule entre mes sabots, et je tenta de la soigné avec une vieille phrase que répetait souvent le fou du village. Et part enchantement la poule allait mieux enfin presque car elle était devenue bleue enfin bref.

Le destin me poussa ensuite a aller consulter le fou afin de comprendre ce qui venais de se produire. Il me narra la prophétie d'un jeune druide Célibataire qui devrait naître dans le village et dont la vocation serait le soin.

Bien sur le héros de cette histoire c'était moi^^ mais healer des poules toute ma vie... Non j'ai du mal comprendre.

Enfin arrivé a mon adolescance, je décida de partir voyager dans d'autre contrée ( les taurens femmelles ont des culotte de cheval a faire peur). Enfin bref. Je partit pour le MONDE

Mais très vite je me retrouva dans des contrées rongées par la guerre et la famine, je tenta alors d'aider au possible mes amis de la horde en soignant leurs poules.

Puis, arrivé a Orggrimmar, .....

La suite si je suis pris ^^

Informations pratiques :

- Votre pseudo : Kaïtain
- Votre âge : 22 ans
- Votre pays : France


Informations générales :

- Vos autres persos existants sur Wow et si vous les jouez encore, qu'en faites vous
- bollrk chaman amélio 71
- Esperepas pretre 63
- 1 dk pour etre original^^

- Comment avez vous connu la guilde
- par Blackrock

- Vos disponibilités (4 soirs par semaine demandé de 20h30 à 00h00).
- c'est le bordel pour les dispos... je suis militaire et pour le moment ce n'est pas tip top mais ca ira mieux a partir du 9 janvier


Informations guildes :

- Vos précédentes guildes et pourquoi vous n'êtes plus chez eux
- Sur ce serveur : Magma (pas assez de dispo)
- La horde atteinte : c t ma guilde mais je l'ai iler a un pote guilde irl^^

- Pourquoi nous
- Blackrock m'a uriner dessus in game et ... je m'éloigne du sujet là Euhhh et bien car vous m'avez l'air d'être prometteur comme guilde et puis je recherche une bonne ambiance et tout

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde
- 1 healer de plus je suis aussi alchi herbo pe tout faire enfin presk et puis j'ai du skill a revendre

- Qu'est-ce que la guilde peut vous apporter
-Une ambiance un support de jeu une famille dans le jeu et de bon trip en soirée wipe^^



Informations In-Game :

- Votre race : Tauren (Célibataire)
- Votre classe : Druide
- Votre équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Ka%C3%AFtain
- Vos talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Ka%C3%AFtain spé jamais de regen

Informations sur votre template : Détaillez nous brièvement pourquoi ce template et pas un autre.

Ce template me permet d'avoir une regen de folie en faite de part les talent qui me donne des heals gratuit ou l'esprit X3. Et il optimise aussi mon bonus aux soins sur la durée qui est ma principale activité.
Je l'aime ce template




Informations diverses :

- Etes-vous en accord avec la charte
-oui bien sur je ne suis pas un anarchiste ^^

- Métiers et leurs compétences :
- Alchi herbo HL

- Les caractéristiques que vous privilégiez pour votre personnage par ordre de priorité ? (agi, endu, force, bonus dégats, critiques des sorts etc...)
- alors bonus soins esprit intel endu


- Votre experience raid Pré-BC et BC ?
- pré bc : Magma
- BC : jusqu'a Brutallus down

- Votre experience WotLK s'il y a ?
- Ba en raid 10 naxx 3 ailes ; Archavon 10 et 25 ; SArtharion 10 et 25 ; all héro sinon je suis doué pour faire des crèpes




Attendez-vous à recevoir plein de questions auxquelles nous attendrons des réponses. Le but étant de vous connaître et de savoir de quelle manière vous gérez votre personnage.

Pas de soucis j'ai pas mal de conn...ie en stock vous pouvez charger la mule

Je tiens enfin à préciser que pour postuler, vous ne devez pas être guilder dans une autre guilde. Cela nous montrera votre motivation et votre détermination.

Ba pour ce quiq est d'être dans une autre guilde c'est vrai et faux dans le sens ou regarde mon post mec c un chef d'oeuvre pas un truc de naab sans motivation^^

Merci de votre coopération et nous vous souhaitons bonne chance.

/kiss a bientôt

Cordialement, la guilde "Suspect".
Revenir en haut Aller en bas
blackrock
membres
membres



Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2008

Kaïtan druide  healer de poule [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Kaïtan druide healer de poule [Apply]   Kaïtan druide  healer de poule [Apply] Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:43

Rp
<Salutations Arbre, puisse les mille bénédictions de Mulgore entendre ton appel, et faire de ta requête un avenir empli de glorieuses victoires.
Nombres de batailles sanglantes ensemble nous avons traversé, mais, toujours victorieux nous sortîmes au final. Pa delà les mers, et les plus lointaines contrées gelées, notre destiné scellera le sort de l'humanité.
Mes armes et mon honneur pour appuyer ton recrutement.

Pose un genoux à terre, et ce tourne vers le sergent recruteur, dans l'attente du réponse....>

Hrp
Meme si j'ai été recemment recruté, je me permet de plussoyé cette candidature, un druide heal de qualité. +1

Gl pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Ralnaïs
membres
membres
Ralnaïs


Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2008

Kaïtan druide  healer de poule [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Kaïtan druide healer de poule [Apply]   Kaïtan druide  healer de poule [Apply] Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:11

Wah noel a gaté la guilde !
En moin d'une semaine, 4 heals se présentent a nous !
Merci papa noel !
Revenir en haut Aller en bas
Olavache
Admin
Admin
Olavache


Messages : 165
Date d'inscription : 09/12/2007

Kaïtan druide  healer de poule [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Kaïtan druide healer de poule [Apply]   Kaïtan druide  healer de poule [Apply] Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:22

Salut à toi fournisseur de canabis et merci d'avoir choisi notre guilde.

Je ne dirais pas avoir quelques questions mais plutôt quelques recommandations. J'ai vu que tu avais quelques pièces qui méritait bien mieux que ce que tu leur a mis comme gemmes toussa. Nous cherchons l'optimisation maximal sans me sentir obligé de faire comme à l'école à vérifie l'armu tout les 15 du mois :p As-tu une raison à ces quelques pièces pas opti à fond ? Problème de po (ce qui est normal en ces temps difficiles) ? Ou n'en voyais-tu aucun intérêt ?

En ce qui concerne les dispos, j'ai eu l'occasion d'en parler avec toi mais pour expliquer aux autres, Kaïtain est un peu comme Dkthlon et Soldmac au niveau des dispos. Peuvent s'absenter pour une petite période allant de 2 semaines à 2 mois et idem pour leurs présences. Bien entendu, il n'hésitera pas à nous prévenir sur le fofo s'il est accepté hein ? :p

J'espère que tu heal aussi bien que tu RP parce-que j'avoue que c'était sympa donc +1 need la suite §§§

Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
http://suspect.wowjdr.net
Kaïtain
membres
membres
Kaïtain


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2008

Kaïtan druide  healer de poule [Apply] Empty
MessageSujet: re les smokers   Kaïtan druide  healer de poule [Apply] Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:38

Oui en effet, le T7 étant useless, j'ai décidé de ne pas mettre des gemmes a 120po dessus car cela dépasserai mes moyens alors qu'il n'estr pas si extraordinaire que cela

Sinon bonne présentation +1 ^^

Aller a très vite
Revenir en haut Aller en bas
Olavache
Admin
Admin
Olavache


Messages : 165
Date d'inscription : 09/12/2007

Kaïtan druide  healer de poule [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Kaïtan druide healer de poule [Apply]   Kaïtan druide  healer de poule [Apply] Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:48

Si le T7 est si useless, par quoi souhaites-tu le remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://suspect.wowjdr.net
Skud
membres
membres
Skud


Messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2008

Kaïtan druide  healer de poule [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Kaïtan druide healer de poule [Apply]   Kaïtan druide  healer de poule [Apply] Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:02

Salutations Kaïtain,

Une présentation qui sort de l'ordinaire Shocked mais très agréable, la pauvre poule quand même Razz.
Ola a tout dit je n'ai rien a rajouter hormis un +1 pour test.

GL pour ton apply.
Amicalement Skud
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtain
membres
membres
Kaïtain


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2008

Kaïtan druide  healer de poule [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Kaïtan druide healer de poule [Apply]   Kaïtan druide  healer de poule [Apply] Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:16

Citation :
Si le T7 est si useless, par quoi souhaites-tu le remplacer ?

Et bien le T8^^ en raid 25. Comme j'ai déja les stats requise pour les raids 10, je ne veux pas me ruiner pour rien.

Je finis tjs premier au heal en raid 10 ou 25 alors... pour le moment j'estime que les gemmes ne son,t pas proritaire.

Sur ce je vais finir mon sac++^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dyn `
membres
membres
Dyn `


Messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Kaïtan druide  healer de poule [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Kaïtan druide healer de poule [Apply]   Kaïtan druide  healer de poule [Apply] Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:55

Salutations Kaïtain !

Présentation sympathique, par contre par rapport au T7 que tu ne souhaites pas optimiser à fond en l'attente du T8, je ne suis pas tout à fait d'accord.
Explication, nous demandons à nos joueurs de booster un maximum leur personnage pour pouvoir down du boss dans les meilleures conditions possibles en raid 25. Tout ceci en l'attente justement d'équipement plus performant... Si tu penses avoir quelque chose de mieux en l'attente d'équipement raid 25, dans ce cas, aucun soucis pour les gemmes mais dans le cas contraire ce serait mieux de gemmer comme il se doit. Ce qu'il faut bien comprendre dans tout se charabia, c'est que nous souhaitons optimiser un maximum nos raids 25 à défaut des raids 10 où nous sommes moins tolérants.

Et pour finir la dessus, je mets un pluZin ! Nah ! Voilou ! lol!

Cordialement

.Dyn.
Revenir en haut Aller en bas
Atiesh / Varthas
membres
membres
Atiesh / Varthas


Messages : 43
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 47

Kaïtan druide  healer de poule [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Kaïtan druide healer de poule [Apply]   Kaïtan druide  healer de poule [Apply] Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:59

Oussa une poule!!!!

/em sort son rouleau de chatterton en lorgnant dans tous les coins a la recherche de la poule

Laughing Laughing Laughing

Piti piti piti, t'es ou cocotte?
Promis tu aura pas mal, ou pas beaucoup!

affraid <=== Tête de la poule une fois enroulée de chatterton et sentant ... albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaïtan druide  healer de poule [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Kaïtan druide healer de poule [Apply]   Kaïtan druide  healer de poule [Apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaïtan druide healer de poule [Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khalhi paladin heal [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Suspect sur Hyjal :: Forum Public :: Recrutement de naabs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser