Guilde Suspect sur Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Suspect sur Hyjal

Bienvenue sur le forum de la guilde Suspect sur Hyjal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Machja [Démoniste]

Aller en bas 
+6
Mezois
Olavache
khamelïa
Ralnaïs
Kaïtain
.machja.
10 participants
AuteurMessage
.machja.
membres
membres



Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2009

Machja [Démoniste] Empty
MessageSujet: Machja [Démoniste]   Machja [Démoniste] Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:32

Bonjour à vous les suspects!
Voici mon apply pour une canditature chez vous.



Informations pratiques :

- Votre pseudo : Machja
- Votre âge : 23 ans
- Votre pays : France


Informations générales :

- Vos autres persos existants sur Wow et si vous les jouez encore, qu'en faites-vous ?
Debry UD, coté vol'jin lvl70 qui le restera pendant une longue période pour la simple et bonne raison que j'aime trop joué mon
démoniste pour une autre classe.

- Comment avez-vous connu la guilde ?
Par mon ami IRL comme IG, Kaïtan (le full kipik irl, hein Kaïtan ... xD)

- Vos disponibilités (4 soirs par semaine demandé de 20h30 à 00h00).
Mes disponibilités seront de 3 à 4 soir par semaine et seront consacré au raid, pour les temps libres au lieu farm Dalaran/abs je
préfere farm (réputations,consommables,up métier...ect).



Informations guildes :

-Vos précédentes guildes et pourquoi vous n'êtes plus chez eux ?

La horde atteinte (horde) Vol'jin. Aucune évolutions pve VHL dans l'ensemble du serveur côté horde mise à part quelques guildes.

- Pourquoi nous ?
Pour les mêmes raisons que vous, évolué en communauté et avancer dans le pve VHL ressentir cette pressions avant de partir en raid c'est les raisons qui m'on diriger vers vous.

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?
Ma tranquilité, le respect, l'écoute toutes ces qualités vous préciserons que je serais un bon élement.

- Qu'est-ce que la guilde peut vous apporter ?
Des ambitions réalisables pve VHL par la motivation.


Informations In-Game :

- Votre race : Elfe de sang
- Votre classe : Démoniste
- Votre équipement /Vos talents : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Machja



Informations sur votre template :

Mon template est axé pve 0/40/31, le %critique et le score de hâte ont une grande importance sans pour autant oublié le score de

touché voila pour ceux qui est de mon template.



Informations diverses :

- Etes-vous en accord avec la charte ?
Oui

- Métiers et leurs compétences : Couturier(428)/Enchanteur(432)

- Les caractéristiques que vous privilégiez pour votre personnage par ordre de priorité ?
Je me concentre sur l'ensemble de toutes mes caractéristiques aucune priorité, c'est un tout qui fait que l'ensemble est bon.

- Votre experience raid Pré-BC et BC ?
La période BC : Gruul, Magthéridon, Kz, TK, SSC, Hyjal.



- Votre experience WotLK s'il y a ?

Mes expérience woltk sont rapidement venus : Naxx10/25 sauf Saphiron et Kel'thuzad, Archavon10/25, Satharion10/25 et try Malygos10
avec vous.

Bah voila tout est dit sur Machja, pour toutes questions veuillez laisser les messages à ma secretaire perso (Kaïtan), plus
sérieusement je répondrais à vos questions avec plaisir.

tchao les suspects !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtain
membres
membres
Kaïtain


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2008

Machja [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Machja [Démoniste]   Machja [Démoniste] Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:52

Salut Machja.

Même si je suis en période de test (bouhhhh les off) je me permet de te mettre un +1 car voila maintenant 3 ans que nous jouons ensembles, et je sais pertinemment que tu as du SKILL a revendre.

Maintenant je constate que ton apply est agéable à lire.

+1 pour ma part

Bon courage sale PGM

(ps: c une des poule de ma jeunesse c pour cela kil est pas très net)^^
Revenir en haut Aller en bas
Ralnaïs
membres
membres
Ralnaïs


Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2008

Machja [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Machja [Démoniste]   Machja [Démoniste] Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:07

Je n'ai rien a redire sur ce démoniste, on a fait plusieurs raid avec lui (dont Malygos) et il se debrouille pas mal.
Après, c'est aux offs de voir.
+1
Revenir en haut Aller en bas
khamelïa
membres
membres
khamelïa


Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2008

Machja [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Machja [Démoniste]   Machja [Démoniste] Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:16

bon bin moi je +1 aussi (on ma dit que sa pouvais faire sauter les PV Smile
plus serieusement
belle aply, joueur apparament serieux ,pour la spe je connai pas trop demo donc rien a dire ,reput d'hodir exalté sa c'est bien ,stuff corect.

par contre le recrutement demo est fermer je croi mais bon faut voir avec les off ,
puis need garder le tissu pour moi pas besoin de demo Wink mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Olavache
Admin
Admin
Olavache


Messages : 165
Date d'inscription : 09/12/2007

Machja [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Machja [Démoniste]   Machja [Démoniste] Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:06

Hellow §

Mis à part la boucle qu'il manque sur ta ceinture, je n'ai pas grand chose à te reprocher au niveau de l'opti. Pour la spé, j'attends qu'un démo réponde car je n'y connais vraiment que dalle...

En dehors de ça, tes dispos sont correctes et expérience idem.

J'aimerais par contre que tu sois plus précis si possible au niveau des carac que tu priorise. J'ai bien compris ta phrase mais celà n'est pas censé inclure l'endu ou la force par exemple. Si si, on a eu un hunt qui priorisait la force et l'endu §§.

Sinon, apparement certains te connaissent déjà et et leurs réponses sont positives. C'est un + Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://suspect.wowjdr.net
.machja.
membres
membres



Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2009

Machja [Démoniste] Empty
MessageSujet: Machja [Démoniste]   Machja [Démoniste] Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:58

Bonjour !!

Alors pour la boucle sur la ceinture elle est bien mise et bien sertie aussi, en allant faire un tour sur mon lien éffectivement elle n'apparait pas Crying or Very sad
Pour info c'est une gemme +16 au score de toucher.

Pour les caractéristiques je me concentre sur le dds et le score de toucher et j'aviserais selon le stuff et ces caractéristiques pour optimisé l'évolution de ce dernier.

Voilà j'espere avoir répondu à tes questions Olavache.



/kiss les suspects
Revenir en haut Aller en bas
Olavache
Admin
Admin
Olavache


Messages : 165
Date d'inscription : 09/12/2007

Machja [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Machja [Démoniste]   Machja [Démoniste] Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:19

Yes, tu as bien répondu à ma question.

+1 pour ma part

GL :p
Revenir en haut Aller en bas
http://suspect.wowjdr.net
Mezois
membres
membres
Mezois


Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2008

Machja [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Machja [Démoniste]   Machja [Démoniste] Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:36

Bonsoir Machja ,

Omg encore un Elfe de sang , tu sais ce que l'ont rique ølavache avec les blood elfs Sad .

Bon j'ai vu Candidature Démoniste je suis venu Very Happy

Déja Machja GL pour ta candidature Smile

Pour ton template 0 / 40 / 31 Pourquoi ne pas avoir pris Festin de mana ?

à la place de Renforcement Démoniaque ? Festin de mana est quand même un gros plus sur de long combat Smile

1/2 pierre de soins , je n'aurais pas pris de points dans ce cas la pour rajouter 1 autre point en festin de mana

et j'aurais pris Brulure de l'ombre + Conflagration qui sers aussi sur les trash / héro et même en raid

Voici le template que j'utilise en raid : http://fr.wowhead.com/?talent=IZcxczsgMi0cxZVcGqM0uVo

Jigoku utilise à peus prés le même aussi , ou je me spé Affli pour essayer de up le dps du raid avec ma malé Améliorer mais bon je prefère largement la spé destru Smile

J'aimerais savoir ton cycle DPS ? quel malé tu utilise ? Quel glyphe tu utilise ? Glyphe diablo + Corrupt ?

et sinon que pense-tu de la prochaine glyphe qui va sortir au prochain patch la glyphe de Conflagration ,

sinon bonne soireé à toi

et n'oublie pas Demo > ALL

UD > ALL

cordialement ,

Mezois ( PGM DEMONISTE)
Revenir en haut Aller en bas
.machja.
membres
membres



Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2009

Machja [Démoniste] Empty
MessageSujet: Machja [Démoniste]   Machja [Démoniste] Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:12

Bonsoir !

Bon alors pour le 1/2 point dans la pierre c'est une erreur que j'ai oublié de rectifié au vue du patch ... qui considre que la pierre est unique alors que nous pouvions par le passé en avoir plusieurs.
Pour mon point placé en renforcement démoniaque, j'ai voulu optimisé le critique de mon diablotin. Pour les 2 points que j'ai placé en Intensité qui m'on empêcher de prendre Conflagration et Brûlre de l'ombre, donc je me retournais vers une respé qui sera celle la :

http://fr.wowhead.com/?talent=IZcxczsgMi0cxZVcGqM0uVo

Mon cycle dps sera : Malé des elements/Corruption/Immolation/Incinérer-4/Conflagration.
Les glyphes que j'ai actuellement : Diablotin amélioré, corruption amélioré et agonie amélioré.

Pour la glyphe conflagration, oui j'ai lu les quelques lignes sympa on ne consumera plus nôtre Immo ou Ombreflamme cheers

Ps: à quand le plein pouvoir pour les edf Razz
Tchao


Dernière édition par .machja. le Dim 18 Jan - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalhi
membres
membres



Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2008

Machja [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Machja [Démoniste]   Machja [Démoniste] Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:15

je te souhaite bonne chance pour ton apply mais une seule chose écoute pas mezois sinon on va devoir recruter encore plus de démoniste si tu deviens comme lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
world
membres
membres



Messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2008

Machja [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Machja [Démoniste]   Machja [Démoniste] Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:51

Bonjour !! Very Happy Very Happy

je te souhaite bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
jsknight
membres
membres



Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2008

Machja [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Machja [Démoniste]   Machja [Démoniste] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:52

yop !!


très belle présentation de candidature ^^

beau stuff , sa pipique les yeux XD

pour moi se sera un +1 osi
Revenir en haut Aller en bas
Dyn `
membres
membres
Dyn `


Messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Machja [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Machja [Démoniste]   Machja [Démoniste] Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:53

Désolé, candidature rejetée pour cause de disband.
Bonne continuation.

.Dyn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machja [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Machja [Démoniste]   Machja [Démoniste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Machja [Démoniste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Suspect sur Hyjal :: Forum Public :: Recrutement de naabs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser