Guilde Suspect sur Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Suspect sur Hyjal

Bienvenue sur le forum de la guilde Suspect sur Hyjal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [paladin] biscotøw (spé heal)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
biscotøw
membres
membres



Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2009

[paladin] biscotøw (spé heal) Empty
MessageSujet: [paladin] biscotøw (spé heal)   [paladin] biscotøw (spé heal) Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:56

info pratique :

votre pseudo: guillaume (IRL)
votre age: 19 ans
votre pays:france(paris)

info générale:

Mes persos: pala heal lvl 80, war spé combat 70, DK spé sang 70,drood spé feral 30
Et pour info je ne joue que avec mon pala heal du nom de biscotøw en ce moment.

J'ai connu votre guilde grace a un de vos joueur qui a preseter votre guilde dans le canal /2 je les /w pour en savoir plus sur votre guilde et ça ma interésé.

Je suis dispo tout les soirs et le week-end.Bien sur si un jour je suis absent je vous previendrai si jen ai l'occasion.

info guilde:

Ma precédente guilde est døwn. Je les quitter parce que les joueueretait vraiment chiant et qui estimait que vu qu'il etait full stuff il n'avait plus rien a faire dans les raids.

Je pense que vous ete une guilde serieuse et qui non pas le probleme qu j'ai eu dans mon ancienne guilde . Et que vous avver clean malyogos 10 ce qui prouve que vous n'ete pas une guilde qui galere 5 fois sur le 1 er de naxx 10 ^^.

Je pense pouvoir apporter de la sympathie une bonne ambiance et une avancée en pve comme un naxx 25 ou meme malygos (enfin la je voit loin).Et bien sur que les joueurs de cette guilde prenent du plaisir a jouer avec moi .

Je pense que cette guilde peut m'apporter du plaisir a jouer une bonne avancée en pve et un petit peu de stuff aussi ^^ meme si sa mapporte peu.

info IN-game:

Je suis elfe de sang

Je suis paladin spé heal lvl 80

je vous envoie un lien pour mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Biscot%C3%B8w

J'ai mis 51 point en sacrée 5 en protection et 15 en vindicte c'est une tres bonne spé .
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Biscot%C3%B8w

Parce que je ne voit une autre template pour savoir bien healer en pve .Chaque point a sont importance dans ma template.

info diverses:

J'ai bien lu la charte de guide et je suis pres respécté tout ce que vous aver mis dessue que ce soit dans le respé du joueur de la guilde ou que ce soit en raid.

Mais méters je suis 450 /450 en secourisme 450/450 en mineur je suis 1/50 en caligraphie (je compte bien changer sa en faisant un autre metier).

Pour bien healer je pivilegie 3 choses dans mon personage :
-le bonus heal
-la hâte
-le score de coup critique

la hate je ne fait pas trop attention je fait plutot attention au cc et au bs je n'est pas beaucoup de hat je met quand meme des eclair lumineux a 1.05 seconde mis cela n'est grace a mon bijoux et a un sort de paladin qui augmente la hate de 15%.

Mon experience pré bc je n'en est pas a par oni.
Mon experience bc et bien j'ai fait beaucoup de raid comme kz,magthéridon ect ... des héro aussi(pas telement je crois magth) j'ai deja fait BT avec une bonne guilde mais une fois a illidan et bien on ne la pas down .
Mon experience WOLTK et bien vous pouver le voir par mon stuff que j'ai fait beaucoup de héro grace a mon stuff insigne et mon stuff naxx 10,25 j'ai essaier malygos et il y pas longtemps et bien on a reussie a le mete a 60 % ^^ ce qui est pas terrible.Sinon j'ai clean satharion 10,25 archavon 10,25 qui sont des raid assez simple.j'ai fait saphiron et kel'thusad (e crois que sa sécrie comme ça) Mais je n'est pas eu la joie de tout clean et naxx 25 j'ai fait 2,3 aile .

Voila sinon pour dire quelque petite chose qui ne sont pas dans l'apply demander,je suis un joueur motivé par le pve et vous n'aurer pas de soucis avec moi dans votre guilde si vous en ete pas persuadé prener moi en test de 2,3 jour pour voir si a votre avie je pourrai play a votre niveau.

Sinon je vous remercie d'avoir lu mon aplly et je vous souhait un bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
talyo
membres
membres
talyo


Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2008

[paladin] biscotøw (spé heal) Empty
MessageSujet: Re: [paladin] biscotøw (spé heal)   [paladin] biscotøw (spé heal) Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:06

salut l'ami palouf, j'ai bien lu ton poste cependant j'aurais tout de même une question à te poser.

tu dit :
Pour bien healer je pivilegie 3 choses dans mon personage :
-le bonus heal
- la hate
-le score de coup critique

a choisir entre le score de coup critique et la hate que privilège tu en premier?

sinon je laisse le choix au offs de decidé sur ta candidature. pas que celle ci ne me plaise pas loin de la mais je préfère rester neutre sur les gens de ma classe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Khalhi
membres
membres



Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2008

[paladin] biscotøw (spé heal) Empty
MessageSujet: Re: [paladin] biscotøw (spé heal)   [paladin] biscotøw (spé heal) Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:48

belle apply mais inutile 4 palouf heal tres present donc ou tu respe tank ou pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
biscotøw
membres
membres



Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2009

[paladin] biscotøw (spé heal) Empty
MessageSujet: [paladin] biscotøw (spé heal)   [paladin] biscotøw (spé heal) Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:47

Pour ta queston je privilegie le score de coup critique plutot que la hate.
Et non je ne peut pas me respé tank puisque je n'est pas le stuff qui va avec.
J'ai un bon stuff heal presque full epique donc voila apres a vous de voir si vous pouver me prendre ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Dyn `
membres
membres
Dyn `


Messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

[paladin] biscotøw (spé heal) Empty
MessageSujet: Re: [paladin] biscotøw (spé heal)   [paladin] biscotøw (spé heal) Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:50

Désolé, candidature rejetée pour cause de disband.
Bonne continuation.

.Dyn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[paladin] biscotøw (spé heal) Empty
MessageSujet: Re: [paladin] biscotøw (spé heal)   [paladin] biscotøw (spé heal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[paladin] biscotøw (spé heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khalhi paladin heal [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Suspect sur Hyjal :: Forum Public :: Recrutement de naabs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser